Tous ces écrans sont des faux, les consoles ne sont que décors....
le gars (Xavier de son prénom) ne se sert que de son pouvoir télépathique pour le mixage.
Le matos est superflu, l'homme en devient dépendant... pfff foutaise.
Vive le mixage à l'ancienne.
Mixage part 2Bienvenue à bord de Soyouz Pi-3,14... Où quand l'écran te rentre dedans à coup d'enceintes de 150 watts...
Game Boy géante... Vive les combos de malade !!
But du jeu, éviter les flocons pour dénicher un lagopède sournois et caractériel qui décime les arbres. Mais attention au phoque, cet enculé !
(ps : sur l'écran, vu de Churchill, Canada du Nord....
de toute façon, même le Canada du Sud est au Nord....)
Churchill, ville où ton voisin n'est qu'ours blanc, même en couleur, ville où la nuit oublie de passer, ville ou tes oreilles ne servent à rien (silence absolu tout le temps), ville où aucune lessive ne peut laver plus blanc, ville où les mises à jour ne servent à rien et parce qu'on s'en fout, ville où tout est tellement blanc qu'aucun pingouin n'est visible à l'oeil nu (n'est visible tout court d'ailleurs car totalement absent en fait), ville où ta seule voiture est le chien de traineau ou à défaut l'hélicoptère selon ton rang social, ville où t'iras jamais y fait trop froid. Nah.
Montage son(en fait la première étape avant le bruitage puis le mixage.)
Non, Quentin ne se fait pas manger le crâne par un renard, ceci est une image sur un écran de télé.... Allons, soyez attentifs....
Sachez que maintenant, technologie rimant "on fait ce qu'on veut de toute façon", certaines machines nous permettent de "démixer" un morceau... Séparation des différentes parties d'un même morceau musical pour recalage, recompressage, remontage puis remixage pour ensuite revendage dans les mêmes magasins de consommage pour connerietophages...
Des machines qui décomposent les compositions... bien vu. On fabrique des "dé-créateurs".
ps: dans mon paragraphe où je mentionne le chien de traineau, il s'agit là d'une expression, car le chien de traineau n'est pas une race de chien, mais juste un chien qui traine un traineau. En réalité, plusieurs de ces bestiaux est indispensable pour tiré ce chariot des neige. Dons quand je dis "ta seule voiture est le chien de traineau", comprenez "ton seul moyen de locomotion sur ces terrains présents dans ce milieu ma foi hostile reste l'attelage de chiens à un traineau conçu à cet effet."
Mais vous l'auriez sûrement déjà compris, je vois pas pourquoi je m'égosille le clavier à vous préciser ça à 2h07 du matin alors que je ferai mieux d'aller dormir.
"Corps", dit l'allemand,
R.
Mais vous l'auriez sûrement déjà compris, je vois pas pourquoi je m'égosille le clavier à vous préciser ça à 2h07 du matin alors que je ferai mieux d'aller dormir.
"Corps", dit l'allemand,
R.
2 commentaires:
je souhaite que tout ça soit piloté par une technologie Apple, sinon pff, ah quoi ça sert... hein ?... ;-) En revanche ton humour est piloté par je ne sais plus trop quoi, genre un Amstrad C464, un TO7 70 voire un Spectrum ZX... hé hé...
nan, apple ne pilote pas ça.
sauf pour le montage image non linéaire. merci à Georges d'ailleurs pour ça.
Enregistrer un commentaire